La société visicontrol développe, produit et distribue des solutions systémiques d’inspection de pièces sur la base d’un traitement d’images industriel. Les dispositifs et logiciels de traitement d’images sont mis au point par la société même.

Pour des fins d’automatisation de la production et de sécurisation de la qualité, nous produisons et intégrons les solutions de traitement d’images dans les lignes de montage de nos clients.

Nos machines de contrôle et de triage visiSort indépendantes sont utilisées pour un contrôle automatisé à 100 % de matières en vrac, et, outre l’inspection, nous réalisons également des solutions d’aménage et d’évacuation afin d’assurer une autarcie au sein de l’entreprise.

Vous fabriquez les pièces en série – nous livrons les installations permettant un contrôle à 100% !

Newsletter Anmelden

Actualités

visicontrol a le plaisir de vous présenter la première édition du bulletin d’actualités, celui du mois d’avril. Avec ce bulletin d’actualités, nous aimerions exposer les nouveautés en intervalles irréguliers. Êtes-vous intéressé ?  Vous pouvez vous abonner en indiquant votre adresse e-mail en bas de cette page, d’où vous serez redirigé vers l’enregistrement. Vous pouvez, évidemment, à tout moment résilier votre abonnement. Cela est possible directement dans le bulletin d’actualités. Sur notre site Internet www.visicontrol.com, vous trouverez un aperçu de nos produits et services, mis à jour et complété en permanence. Vous pouvez télécharger informations de produits détaillées dans la partie ‘Solutions’. Cette partie héberge de courtes séquences vidéo montrant nos applications en action.

Rapports des utilisateurs

La qualité en continu

Dans son site à Brühl, ThyssenKrupp Materials International a pu réduire, à l’aide de l’installation de saisie de mesures et de triage visiSort B, le pourcentage d’erreurs des coupes de précision à la scie pour l’industrie automobile à 0 ppm dans le cas idéal.




PDF-Datei öffnen
weitere Anwenderberichte

Vous nous trouverez prochainement aux salons suivants :

Pas d'article dans la liste.